#012 – Maxime SOREL – Vendée Globe passion

(dans les) Vestiaires by A-player !
(dans les) Vestiaires by A-player !
#012 - Maxime SOREL - Vendée Globe passion
/

Salut les Sportifs !

C’est Ermanno.

Après avoir pas mal échangé sur l’apnée, reprenons la série sur la voile !

Pour ouvrir ce 13ème casier des vestiaires je vous propose l’interview de Maxime SOREL, Coureur au Large de la Team VandB-Mayenne et qui soutient Vaincre la Mucoviscidose, ingénieur civil de formation et qui se prépare pour son premier Vendée Globe Challenge 2020.

Le son était un peu capricieux, mais parce que nous avons enregistré à distance et Maxime était … sur son bateau, vous entendrez donc bien le vent souffler dans son micro ! #Ambiance

Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter ce podcast, je le vois aux chiffres qui augmentent de jours en jours et je vous en remercie énormément ! Mais on ne touche malheureusement pas assez de monde ! Je planche sur des moyens d’aider les sportifs qui ont le plus de difficultés pour financer leurs carrières, mais la seule solution pour obtenir du soutien et d’être visible, c’est d’enregistrer, encore et toujours, des records d’audience, alors, vous le savez, direction Apple Podcast pour laisser une note 5 étoiles et une revue. Le podcast a aussi des comptes Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest et Linkedin. Partagez-y votre commentaire er tagguez-moi, je vous remercierai personnellement !

Aller, assez parlé, je vous laisse avec Maxime !

LES NOTES DE L’EPISODE

Vous pouvez retrouver les notes de l’épisode (dans) votre plateforme de podcast préférée.

NOTRE INVITE

SES PARTENAIRES

IL AIMERAIT ENTENDRE

EN VOIR PLUS

 

LES DERNIERS AVIS

Merci à toutes / tous pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :