#011 – Jérémie AZOU – Aviron au grand coeur

#011 – Jérémie AZOU – Aviron au grand coeur
Aviron

 
 
00:00 /
 
1X
 

Salut les Sportifs !

C’est Ermanno.

Après deux apnéistes … et en attendant le.s prochain.e.s, je vous propose de commencer une série avec des rameurs, ces sportifs qui pratiquent l’Aviron.

Pour ouvrir ce 11ème casier des vestiaires je vous propose l’interview de Jérémie AZOU.

Jérémie est de ces sportifs au grand coeur. Il a été plus que transparent sur sa carrière, qu’il a arrêté il y a peu, sur les moyens dont il disposait alors, mais aussi sur le moment le plus difficile de sa carrière … qui n’a pas été un problème qu’IL a rencontré, mais lorsque son ami et co-équipier a été victime d’un accident.

Juste avant de vous laisser écouter cet entretien passionnant avec Jérémie, comme à chaque ouverture de casier, j’ai un énorme service à vous demander ! Ce podcast ne touche malheureusement que très peu de personnes, ce qui me rend triste car j’y mets tout mon cœur à l’ouvrage. Je ne souhaite pas vivre de ce podcast et encore moins vous embêter avec de la publicité, mais plus je recevrais de sportives et sportifs prestigieux et plus nous pourrons les aider grâce aux projets que je suis en train de finaliser. Et pour ça, il va falloir que l’on enregistre des records d’audience, alors, vous le savez, direction Apple Podcast pour laisser une note 5 étoiles et une revue. Le podcast a aussi des comptes Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest et Linkedin. Partagez y votre commentaire er tagguez-moi, je vous remercierai personnellement !

Photo par Lucille Boudoux@lucille.boudoux

La recommandation film de mon invité : Plus-que-Parfaite un film / documentaire canadien sur les carrières des nageuses synchro

Aller, assez parlé, je vous laisse avec Jérémie !

LES NOTES DE L’EPISODE

Vous pouvez retrouver les notes de l’épisode (dans) votre plateforme de podcast préférée.

NOTRE INVITE

SES PARTENAIRES

Notre Directeur Marketing honoré de la visite au siège de Jérémie AZOU que notre entreprise a soutenu durant les JO… Toute l’équipe est très fière qu’il ait remporté la médaille d’or le mois dernier !!

Publiée par Siniat France sur Mardi 6 septembre 2016
 

LES DERNIERS AVIS

Merci à toutes / tous pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.