Salut les Sportifs !
C’est Ermanno.
Après deux apnéistes … et en attendant le.s prochain.e.s, je vous propose de commencer une série avec des rameurs, ces sportifs qui pratiquent l’Aviron.
Pour ouvrir ce 11ème casier des vestiaires je vous propose l’interview de Jérémie AZOU.
Jérémie est de ces sportifs au grand coeur. Il a été plus que transparent sur sa carrière, qu’il a arrêté il y a peu, sur les moyens dont il disposait alors, mais aussi sur le moment le plus difficile de sa carrière … qui n’a pas été un problème qu’IL a rencontré, mais lorsque son ami et co-équipier a été victime d’un accident.
Juste avant de vous laisser écouter cet entretien passionnant avec Jérémie, comme à chaque ouverture de casier, j’ai un énorme service à vous demander ! Ce podcast ne touche malheureusement que très peu de personnes, ce qui me rend triste car j’y mets tout mon cœur à l’ouvrage. Je ne souhaite pas vivre de ce podcast et encore moins vous embêter avec de la publicité, mais plus je recevrais de sportives et sportifs prestigieux et plus nous pourrons les aider grâce aux projets que je suis en train de finaliser. Et pour ça, il va falloir que l’on enregistre des records d’audience, alors, vous le savez, direction Apple Podcast pour laisser une note 5 étoiles et une revue. Le podcast a aussi des comptes Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest et Linkedin. Partagez y votre commentaire er tagguez-moi, je vous remercierai personnellement !
La recommandation film de mon invité : Plus-que-Parfaite un film / documentaire canadien sur les carrières des nageuses synchro
Aller, assez parlé, je vous laisse avec Jérémie !
LES NOTES DE L’EPISODE
Vous pouvez retrouver les notes de l’épisode (dans) votre plateforme de podcast préférée.