#013 – Arthur GUÉRIN-BOËRI – Glace et apnée piscine

Saison I
Saison I
#013 - Arthur GUÉRIN-BOËRI - Glace et apnée piscine
Loading
/

Salut les Sportifs !

C’est Ermanno.

On continue la série des apnéistes avec un Champion qui s’est illustré dans une autre branche de l’apnée, en quelque sorte, une »discipline dans la discipline », à savoir l’apnée dynamique en piscine.

Pour ouvrir ce 13ème casier des vestiaires je vous propose l’interview d’Arthur GUÉRIN-BOËRI que j’avais déjà eu l’occasion de présenter dans l’un de mes premiers podcasts : PlaceAuSport.

Vous voudrez bien excuser la qualité de l’interview pendant laquelle Skype a été un peu capricieux, mais rassurez-vous, cela ne dénature pas le propos d’Arthur, un apnéiste piscine, qui défend sa discipline au sens large et encore plus spécifiquement, l’apnée Indoor !

Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter ce podcast, je le vois aux chiffres qui augmentent de jours en jours et je vous en remercie énormément ! Mais on ne touche malheureusement pas assez de monde ! Je planche sur des moyens d’aider les sportifs qui ont le plus de difficultés pour financer leurs carrières, mais la seule solution pour obtenir du soutien et être visible, c’est d’enregistrer, encore et toujours, des records d’audience, alors, vous le savez, direction Apple Podcast pour laisser une note 5 étoiles et une revue. Le podcast a aussi des comptes Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest et Linkedin. Partagez-y votre commentaire er tagguez-moi, je vous remercierai personnellement !

Aller, assez parlé, je vous laisse avec Arthur !

LES NOTES DE L’EPISODE

Vous pouvez retrouver les notes de l’épisode (dans) votre plateforme de podcast préférée.

NOTRE INVITE

SES PARTENAIRES

IL AIMERAIT ENTENDRE

EN VOIR PLUS

 

LES DERNIERS AVIS

Merci à toutes / tous pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.