Salut les sportifs !
Avant d’ouvrir le 1er casier (dans les) vestiaires, je tiens à vous remercier. Et oui, je suis très heureux de vous accueillir pour ce 1er épisode de ce podcast qui va s’atteler à comprendre comment les sportifs financent leurs carrières.
Ici, nous parlerons, sans retenue, de toutes les sportives et de tous les sportifs. Des professionnel.le.s, des amatrices / amateurs qui sont ou pas (dans) la lumière, mais aussi de celles et ceux qui font le sport.
Et pour commencer (dans) cette série, Barthélémy et moi vous avons concocté une première interview d’une sportive exceptionnelle sous tous les plans : Elea Mariama DIARRA.
Diplômée d’une Ecole de Commerce, Elea-Mariama aurait pu trouver un très bon travail et vivre très confortablement, si ce n’est (dans) l’opulence, mais elle a préféré continuer à vivre par et pour l’athlétisme Française, de vivre de sa passion : le sport et plus particulièrement, le 400m en individuel et en équipe.
(dans) cet épisode, Elea s’est littéralement livrée, sur ce qui a scellé son amour du sport, son orientation vers une carrière de sportive professionnelle et sur les embuches qu’elle rencontre et les obstacles qu’elle dépasse au quotidien pour vivre de sa passion.
Pour la suivre, continuer la discussion avec elle ou lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir, suivez son compte Instagram : https://www.instagram.com/elea_diarra
LES NOTES DE L’EPISODE
Vous pouvez retrouver les notes de l’émission sur l’article consacré à Eléa-Mariama DIARRA ou (dans) votre plateforme de podcast préférée.