#034 – Emmanuel ROUDOLFF LEVISSE Marathon et 10.000 aux JO ?

Athlé
Athlé
#034 - Emmanuel ROUDOLFF LEVISSE Marathon et 10.000 aux JO ?
/
 

Salut les Sportifs !

C’est Ermanno.

Vous le savez, à la fin de chaque épisode, j’aime demander à mes invités qui elles.ils me conseillent d’aller interviewer. Quelle.s sportive.s ou quel.s sportif.s les inspirent.

Et c’est justement en posant cette question à Clément LEDUC, que je suis allé à la rencontre d’Emmanuel ROUDOLFF LEVISSE.

Emmanuel ROUDOLFF LEVISSE

Sur la compétition on a l’impression d’être fort bien placé et avec une belle foulée, mais derrière, il y a beaucoup d’entraînement et de défaillance aussi …

Emmanuel ROUDOLFF LEVISSE

Avec Emmanuel, nous avons parlé de sa découverte du sport, de comment il a baigné dedans depuis le plus jeune âge, de son héritage en la matière (il est le fils de Pierre LEVISSE), de ses études, de sa vie actuelle, d’une éventuelle qualification pour les JO de 2021 en 10.000 m et de 2024 en Marathon et de sa reconversion, de ses valeurs et bien plus encore !

Pour aider le podcast à se faire connaître, direction https://vestiaires.org/boutique ou Apple Podcast pour laisser une note 5 étoiles et une revue. Le podcast a aussi des comptes Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest et Linkedin. Partagez-y votre commentaire er tagguez-moi, je vous remercierai personnellement !

Aller, assez parlé, je vous laisse avec Emmanuel !

SES PARTENAIRES

Le RMA – Racing MultiAthlon : @racingmultiathlon / https://www.rma-paris.fr

IL AIMERAIT ENTENDRE

… argh, j’ai omie de lui poser la question !

LES NOTES DE L’EPISODE

Vous pouvez retrouver les notes de l’épisode (dans) votre plateforme de podcast préférée.

NOTRE INVITE

EN SAVOIR PLUS

https://www.ouest-france.fr/sport/running/france-de-cross-emmanuel-roudolff-levisse-au-nom-du-pere-6257142

LES DERNIERS AVIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.