#010 – Stéphane TOURREAU – Apnéiste engagé

#010 – Stéphane TOURREAU – Apnéiste engagé
Apnée

 
 
00:00 /
 
1X
 

Salut les Sportifs !

C’est Ermanno.

Je vous présentais le dernier épisode en me plaignant du confinement, qui, pour moi, est synonyme de plus de projets, d’impression de journées qui raccourcissent mais de plus de temps passé en famille. Pour mon invité du jour, c’est tout le contraire.

Et pour ouvrir ce 10ème casier des vestiaires je vous propose de prolonger l’épisode 8 où je recevais Pierre FROLLA, avec un autre apnéïste, tout aussi inspirant.

Stéphane TOURREAU est un jeune homme au caractère bien trempé et qui, à tout juste 30 ans et malgré ce qui est déjà un très beau palmarès, commence sa deuxième vie de sportif sous-marin tout en continuant à préparer l’avenir.

Juste avant de vous laisser écouter cet entretien passionnant avec Stéphane, comme à chaque ouverture de casier, j’ai un énorme service à vous demander ! Ce podcast ne touche malheureusement que très peu de personnes, ce qui me rend triste car j’y mets tout mon cœur à l’ouvrage. Je ne souhaite pas vivre de ce podcast et encore moins vous embêter avec de la publicité, mais plus je recevrais de sportives et sportifs prestigieux et plus nous pourrons les aider grâce aux projets que je suis en train de finaliser. Et pour ça, il va falloir que l’on enregistre des records d’audience, alors, vous le savez, direction Apple Podcast pour laisser une note 5 étoiles et une revue. Le podcast a aussi des comptes Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest et Linkedin. Partagez y votre commentaire er tagguez-moi, je vous remercierai personnellement !

Photo par Alex St Jean@alexstjeanphoto

La recommandation livre de mon invité : La positivité en soi par Maxime DE CHAM S

Aller, assez parlé, je vous laisse avec Stéphane !

LES NOTES DE L’EPISODE

Vous pouvez retrouver les notes de l’épisode (dans) votre plateforme de podcast préférée.

NOTRE INVITE

SES PARTENAIRES

LES DERNIERS AVIS

Merci à toutes / tous pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.