Catégories

#09 – Sandy SCORDO – Karaté Kata et culot

#09 – Sandy SCORDO – Karaté Kata et culot
Karaté

 
 
00:00 /
 
1X
 

Salut les Sportifs !

C’est Ermanno.

Quelle plaie que cette pandémie et ce confinement … en tout cas, de mon côté, j’ai l’impression que les journées raccourcissent et pour preuve, alors que le 9ème épisode des Vestiaires était dans la boite très tôt, j’ai dû sauter une semaine pour me permettre de le peaufiner et vous proposer une expérience toujours au top de la qualité … malgré une voix toujours chancelante !

En tout cas, ma 9ème invitée qui a ouvert ce 9ème casier des vestiaires n’a pas chancelé une seule seconde pendant cette interview … c’est très certainement dû à son fort caractère, qui va très bien avec le sport qu’elle a choisit alors qu’elle n’avait que 10 ans : le Karaté !

Sandy SCORDO est une athlète entière qui est revenue avec moi sur cette première partie de sa vie, en tant que sportive de Haut Niveau, ses déboires avec la Fédération Française de Karaté et bien entendu, ses difficultés financières. Elle nous en a aussi dit un peu plus sur les mécanismes qu’elle a su mettre en place pour dépasser ces difficultés et rester résiliente ! Et lorsque vous entendrez le générique, ne coupez pas, je vous ai mitonné 3 bonus !

Juste avant de vous laisser écouter cet entretien passionnant avec Sandy, comme à chaque ouverture de casier, j’ai un énorme service à vous demander ! Ce podcast ne touche malheureusement que très peu de personnes à l’heure actuelle et j’en suis malheureux car j’y mets tout mon cœur à l’ouvrage. Je ne souhaite pas vivre de ce podcast et encore moins vous embêter avec de la publicité, mais plus je recevrais de sportives et sportifs prestigieux et plus nous pourrons les aider grâce aux projets que je suis en train de finaliser. Et pour ça, il va falloir que l’on enregistre des records d’audience, alors, une seule solution : il faut que le podcast soit connu et reconnu : je compte donc sur vous pour aller dès maintenant sur Apple Podcast laisser une note 5 étoiles et une revue, le faire aussi avec tous les comptes des membres de votre famille et enfin inciter vos amis à nous écouter et à laisser aussi de bonnes notes !

Avant de le quitter, j’ai posé deux questions à Sandy, dont je vous laisse découvrir les réponses dans cet épisode !

Pour la suivre, continuer la discussion avec elle ou lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir, suivez son compte Instagram

Aller, assez parlé, je vous laisse avec Sandy !

LES NOTES DE L’EPISODE

Vous pouvez retrouver les notes de l’épisode (dans) votre plateforme de podcast préférée.

NOTRE INVITE

SES PARTENAIRES

Les partenaires de Sandy SCORDO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.